Whitney ne compte pas jouer les touristes
lundi, 30 janv. 2012
 

0 Commentaire(s)
 

Whitney ne compte pas jouer les touristes

Brandon Whitney connaît de bons moments dans sa jeune carrière de hockeyeur. À sa première saison complète dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, le cerbère de 17 ans compte déjà un record à son actif.

Sa 20e victoire de la saison, dimanche, face aux Remparts de Québec, a égalé la marque d’équipe par un gardien de but recru, détenu par Daniel Manzato.

Aussitôt ce record enregistré, Whitney a pris la direction de Kelowna puisqu’il participera au Match des meilleurs espoirs de la Ligue canadienne de hockey, mercredi. À la lumière de ses propos, il ne compte pas jouer les touristes lors de cette classique qui réuni les joueurs les plus prometteurs en vue du repêchage de la Ligue nationale de hockey.

«Je suis un peu nerveux. Ce sera spécial d’être entouré des meilleurs joueurs au monde. C’est un match important pour moi. C’est une belle occasion de me faire voir», a-t-il partagé.

Whitney, au cours des dernières semaines, a fait le plein de confiance en alignant les départs avec les Tigres. En son absence, David Honzik sera forcément devant la cage des félins. Le gardien tchèque de 18 ans estime qu’il s’agira d’une belle occasion pour lui de retrouver sa touche.

«Brandon joue mieux. Il voit donc plus d’action. Jusqu’à maintenant, je connais une saison moyenne. Tout sait que je suis un meilleur gardien de ce que ma fiche témoigne. Je dois continuer à travailler fort pour passer au travers cette séquence. Les prochains matchs seront une belle occasion pour moi», a-t-il conclu.

 

Zone des partisans

Traquez les Tigres

Recevez des nouvelles des Tigres

Abonnez-vous à notre infolettre pour connaître les dernières nouvelles des Tigres.

 
 

Les Tigres sur les réseaux sociaux