Miceli complète son truc du chapeau
dimanche, 09 sept. 2012
 

0 Commentaire(s)
 

Miceli complète son truc du chapeau

Angelo Miceli (photo d'archives : Martin Laroche)

Angelo Miceli (photo d'archives : Martin Laroche)


 

La troisième période n’a été qu’une formalité pour les Tigres, qui ont signé une deuxième victoire depuis le début du calendrier hors-concours.

Ils ont vaincu les Voltigeurs par le pointage de 9 à 5 devant quelque 1 300 personnes à l’Amphithéâtre Gilbert-Perreault.

En troisième période, Angelo Miceli a déjoué Domenic Graham à deux reprises, complétant, par la même occasion, son truc du chapeau.

Le défenseur Jonathan Diaby, par ailleurs, n’est pas revenu dans la rencontre après avoir été atteint par une rondelle à la main en deuxième période. On devrait voir si un os est fracturé.

La prochaine sortie des Tigres aura lieu vendredi, à Sherbrooke. Les Voltigeurs, quant à eux, seront à Blainville-Boisbriand au même moment.

 

Matchs

Visite Rimouski
16 août 2013 à 19h30
 
Visite Rimouski
17 août 2013 à 16h00
 
Reçoit Sherbrooke
23 août 2013 à 19h00
 
Visite Sherbrooke
24 août 2013 à 19h30
 
Reçoit Rimouski
30 août 2013 à 19h00
 

Zone des partisans

Traquez les Tigres

Recevez des nouvelles des Tigres

Abonnez-vous à notre infolettre pour connaître les dernières nouvelles des Tigres.

 
 

Les Tigres sur les réseaux sociaux