Les Tigres gagnent la bataille de félins
vendredi, 27 sept. 2013
 

Ghyslain Chauvette

0 Commentaire(s)
 

Articles connexes

Un seul but a été marqué en troisième période, alors que le lancer de Garrett Jonhston, qui a dévié sur le bâton de Petr Sidlik, a pris une drôle de trajectoire pour tromper la vigilance de Brandon Whitney. Peu importe, les Tigres de Victoriaville ont signé un gain de 5 à 2 sur les Wildcats de Moncton devant 2 143 spectateurs à l’Amphithéâtre Gilbert-Perreault.

Après la rencontre, Yanick Jean a admis que la deuxième période a permis à sa formation de prendre le contrôle du match.

Les Tigres ont inscrit trois buts sans riposte au deuxième vingt pour se forger une confortable avance. «Nous avons mis davantage de pression sur leur défensive durant cet engagement», a fait remarquer l’entraîneur des Tigres.

Il a également salué le travail de son unité en infériorité numérique. Non seulement les Tigres ont fermé la porte à leurs rivaux à court d’un joueur, mais ils ont aussi été menaçants.

Son équipe a également été en mesure de neutraliser les meilleurs éléments adverses. Ça a permis aux Tigres de signer un quatrième gain en cinq sorties.

Ils tenteront d’ajouter une victoire à leur fiche, demain à 16 h, alors que les Huskies de Rouyn-Noranda seront de passage dans les Bois-Francs. Les Tigres ont subi leur seule défaite de la saison face à cette formation, un revers de 5 à 1 essuyée en Abitibi.

Pour l’instant, on ignore si Philippe Hudon sera en mesure de prendre part au match. Il a été blessé après être entré en contact avec Carl-Antoine Delisle. Sa tête a basculé par l’arrière. Il souffrait de douleurs au cou. S’il ne peut affronter les Huskies, Nick Marois réintégrera l’alignement.

 

Matchs

Visite Sherbrooke
15 août 2014 à 19h00
 
Reçoit Sherbrooke
16 août 2014 à 19h00
 
Visite Shawinigan
21 août 2014 à 19h00
 
Reçoit Shawinigan
22 août 2014 à 19h30
 
Reçoit Rouyn-Noranda
28 août 2014 à 19h00
 

Zone des partisans

Traquez les Tigres

Recevez des nouvelles des Tigres

Abonnez-vous à notre infolettre pour connaître les dernières nouvelles des Tigres.

 
 

Les Tigres sur les réseaux sociaux